Flash info

Montpellier : la situation se détend

 

Un communiqué de Gilles Loulier, musicien, porte-parole de l’intersyndicale CGT/CFDT/Unsa de l’Opéra orchestre national de Montpellier nous informe des conclusions heureuses du Conseil d’administration de la structure. La Région Languedoc-Roussillon a accepté de verser les 4 millions de subventions. Le déficit de 700.000 euros est également comblé par les tutelles.

Le chef d’orchestre danois a été contacté pour devenir le prochain chef de l’orchestre : « la balle est dans son camp » comme le déclare la directrice Valérie Chevalier.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Lire aussi :

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.