Flash info

Plácido Domingo fait une surprise à New York

 

a réservé une surprise aux convives du dîner des mécènes du Metropolitan Opera lundi soir à New York.

Sortant tout juste d’une opération d’urgence de la vésicule biliaire la semaine dernière, qui l’a contraint d’annuler quatre dates à la direction de Tosca au MET, Domingo, 74 ans, est apparu à la fin du dîner et a chanté une interprétation émouvante de  » Nemico della Patria  » d’ Andrea Chénier.

Après plusieurs ovations, le New York Post nous rapporte qu’un participant ravi, mais soulagé a plaisanté : « Il était électrisant, mais nous étions inquiets pour ses points de suture! ».

doit être de retour au MET pour diriger Tosca à partir du 6 novembre pour quatre dates, puis il y reviendra en avril cette fois dans le rôle-tire de Simon Boccanegra.

(Visited 117 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.