Flash info

Elsa Dreisig lauréate du Prix du jeune soliste 2015 des radios francophones publiques

 

Déjà lauréate cette année du concours Neue Stimmen, la jeune soprano franco-danoise de 24 ans, , a été désignée lauréate de ce concours créé en 1989. Elle succède à Edgar Moreau en 2013 et Jean Rondeau en 2014. Elle est aujourd’hui membre de l’Opera Studio du Staatsoper Berlin.
L’association des Radios Francophones Publiques rassemble les quatre plus grands diffuseurs publics francophones que sont Radio France, La Radio Télévision Suisse (RTS), Radio-Canada et la Radiotélévision belge de la Communauté francophone (RTBF).
(d’après France Musique)

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.