Flash info

Tempête médiatique autour du metteur en scène Alvis Hermanis

 

Le metteur en scène letton suscite de grands remous dans les médias allemands et fait l’objet d’un appel au boycott. Il vient de refuser de travailler à Hambourg au Thalia Theater, au motif que ce lieu s’est engagé en faveur des réfugiés et que »parmi eux il y aurait sans doute aussi des terroristes », disant ne pas se sentir en sécurité dans la ville.
Âgé de 50 ans, vient de signer la mise en scène de La Damnation de Faust de Berlioz à l’Opéra Bastille dont la Première a lieu ce soir avec Jonas Kaufmann, Sophie Koch, Bryn Terfel sous la baguette de Philippe Jordan.

(Visited 237 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.