Flash info

Quatre candidats au poste de Thomaskantor

 

Ils sont quatre à postuler à la prestigieuse fonction de Cantor de Saint-Thomas à Leipzig, une fonction qui fut celle de Jean-Sébastien Bach. Car la succession de Christophe Biller, qui a dû se retirer pour raisons de santé, est ouverte depuis février 2015.
Chacun des candidats passe une semaine entière avec le chœur de Saint Thomas (Thomanerchor) et l’orchestre du Gewandhaus.
Les quatre candidats sont Markus Teutschbein, Clemens Flämig, Markus Johannes Langer et . Le nouveau Cantor sera choisi au terme des quatre semaines probatoires, fin avril. (d’après Musik heute).

 
Mots-clefs de cet article

Lire aussi (2) :

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.