Flash info

Rénovation de la maison natale de Haydn en Autriche

 

La maison natale des compositeurs Joseph et en Basse-Autriche à Rohrau, accessible en tant que musée depuis 1959, sera en travaux pendant 1 an, d’août 2016 à août 2017.
Est prévu en particulier un réaménagement des espaces d’exposition dans ce bâtiment qui date de 1728, dans le but d’y développer l’usage des nouveaux médias et de donner accès aux informations dans de nombreuses langues. Une salle susceptible d’accueillir une centaine de personnes sera aménagée tandis que les espaces d’accueil du public seront remaniés. La réouverture est planifiée pour le 280e anniversaire de la naissance de (14 septembre 1737) en septembre 2017.
(d’après klassik.com)

(Visited 240 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.