Flash info

Nouvelle direction aux Chorégies d’Orange

 

Suite à la démission de Raymond Duffaut du poste de directeur du festival le 14 mars dernier et à l’intérim contesté de la mairie d’Orange, le Conseil d’administration des Chorégies a décidé hier d’une prise de fonction anticipée de au poste de directeur du festival. Directeur de l’Opéra de Monte-Carlo il avait déjà été choisi, le 21 décembre 2015, pour diriger les éditions 2018, 2019 et 2020.

Afin de remplacer Thierry Mariani ayant démissionné le 19 janvier dernier de sa fonction de président du conseil d’administration et de l’association, Christine d’Ingrando (représentant les adhérents de l’association au sein du conseil d’administration depuis 2009) a été élue à l’unanimité pour un mandat de 3 ans.

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.