FBS-ResMusica-mégaBannière

Les ICMA décernent le prix de l’enregistrement de l’année

Gens

Parmi la liste des quinze productions audio et vidéo primées, le jury des () a choisi « l’enregistrement de l’année ».

La récompense va au disque « Visions », le gagnant de la catégorie « récital vocal », comportant des compositions de Bizet, Bruneau, David, Février, Franck, Godard, Halévy, Massenet, Niedermeyer et Saint-Saëns, interprétées par , l’ et . L’enregistrement de l’année a été édité par Alpha, le « label de l’année » des 2018.

La déclaration du jury des ICMA dit : « Avec passion et sens du drame dans un récital d’airs d’opéras et d’oratorios français rarement exécutés, la soprano et le chef d’orchestre présentent un disque des plus séduisants avec de nombreux trésors musicaux injustement oubliés ».

Traduction : Maciej Chiżyński, représentant de ResMusica au jury des ICMA

 

 

Banniere-clefdor1-aveclogo

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.