Flash info

Nominations à l’Opéra de San Diego

 

Le petit-fils de , Dominic Domingo, vient d’être nommé Directeur de l’administration artistique de l’Opéra de San Diego, en Californie. Il était auparavant à l’Opéra de Los Angeles (qui est dirigé depuis 2003 par son grand-père). 

La harpiste Andrea Puente-Catán, veuve du compositeur américain d’origine mexicaine Daniel Catán (Il Postino, vu au Théâtre du Châtelet avec dans le rôle-titre…) rejoint également l’Opéra de San Diego au service développement (recherche de mécènes issus de la communauté hispanique). Elle a déjà occupé des fonctions similaires dans différentes sociétés auparavant. 

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.