Banniere-clefsResMu728-90

Changement de chef au Lucerne Festival Academy Orchestra

La direction du festival de Lucerne annonce que , le chef principal de l’orchestre du Lucerne Festival Academy, ne poursuivra pas ses engagements futurs avec l’orchestre pour des raisons personnelles. Le nom de son remplaçant sera communiqué très prochainement. Outre ses prestations dans le cadre du festival, le Lucerne Festival Academy Orchestra se produira cette année à Hambourg, à Berlin et à Paris.

Rappelons que la Lucerne Festival Academy offre chaque année pendant la durée du festival aux étudiants et musiciens professionnels de moins de 32 ans des master classes et des séminaires de compositeurs et de direction d’orchestre.

Affaire à suivre. (JS)

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.