Flash info

3eme Concours International de Musique Baroque de Normandie à Rouen

 

organisait la troisième édition du Concours International de Musique Baroque de Normandie à la Chapelle Corneille à Rouen. Consacré cette année au clavecin, le concours a primé dimanche 23 septembre 2018 trois interprètes français : le premier prix revient à Louise Acabo, le deuxième prix à . remporte de son côté le prix du public. 

Le jury, présidé par , était notamment composé de , et , directeur du Festival d’Utrecht (Utrecht Early Music Festival)

Louise Acabo remporte la somme de 3000 euros, et les lauréats vont bénéficier de la notoriété et du réseau du Poème Harmonique pour se faire connaitre dans le milieu de la musique ancienne et baroque. 

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.