Flash info

Les petits rats de l’Opéra récompensés

 

Élisabeth Platel, directrice de l’École de Danse de l’Opéra national de Paris, s’est vue remettre le Prix du rayonnement culturel 2018 décerné aux Petits rats de l’Opéra par le Grand Prix du Rayonnement Français, le mardi 2 octobre au Quai d’Orsay, en présence de Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.

Ce prix récompense chaque année les femmes et les hommes qui font rayonner les valeurs de la France sur tous les continents. Neuf catégories de prix sont attribuées, dont celui du rayonnement culturel. (DG)

(Visited 284 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.