Flash info

Le Cercle de l’Harmonie en résidence à Aix

 

Le Grand Théâtre de Provence accueille pour trois saisons et Le Cercle de l’Harmonie en résidence, grâce au soutien de la région Sud, de la Drac Provence-Alpes-Côte d’Azur et d’Assami, amis et mécènes des Théâtres (dont fait partie Le Grand Théâtre de Provence). Ils prennent de facto la succession de récemment dissoute.
Comme dans toute résidence d’artiste, il ne s’agit pas uniquement de travailler et présenter quelques programmes dans des conditions optimales mais aussi d’effectuer des missions de médiation culturelle en milieu hospitalier et pénitentiaire, des actions pédagogiques en milieu scolaire ou en conservatoire.
Le Cercle de l’Harmonie rejoint notamment le de , également en résidence à Aix.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.