tous les dossiers(1)

Jacques Lacombe à l’Orchestre symphonique de Mulhouse

Cette nomination est restée relativement discrète mais l’ a un nouveau directeur musical et artistique depuis le début de la saison 2018/19. Un francophone, a en effet pris la succession d’un autre francophone Patrick Davin qui avait été nommé en mars 2012.

L’ propose des concerts symphoniques, des concerts de musique de chambre, des ciné-concerts, des concerts familiaux à la Filature de Mulhouse naturellement, mais aussi dans la région Grand Est. L’Orchestre participe également à la programmation lyrique et chorégraphique de l’Opéra national du Rhin (Strasbourg, Mulhouse) comme la recréation à partir du 7 décembre 2018 de Barkouf ou un chien au pouvoir de Jacques Offenbach (première interprétation mondiale depuis le 16 janvier 1861), dirigée par justement, dans une mise en scène de Mariame Clément.

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.