Carmen-banniere-728x90

Un nouveau directeur artistique au Liceu

Le Gran Teatre del Liceu a annoncé le 14 janvier 2019 la nomination de Víctor García de Gomar en tant que futur directeur artistique de l’institution musicale. il prendra ses fonctions à la rentrée 2019/2020. Le directeur général de l’Opéra de Barcelone est actuellement Valentin Oviedo Cornejo, la directrice artistique sortante , la direction musicale de l’orchestre étant quant à elle assurée depuis 2012 par .

Víctor García de Gomar (1975), est depuis 2011 directeur artistique adjoint du Palau de la Música Catalana, la grande salle de concerts de musique classique située au centre de Barcelone. (JBdLT)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.