Flash info

Instraviata, à découvrir sur Instagram

 

Arte Concert diffuse Instraviata, une bande dessinée animée et en karaoké, ainsi qu’un documentaire pour découvrir autrement La Traviata de .
Depuis le vendredi 1er mars 2019, et pendant tout le mois, ce programme en mini-épisodes peut être suivi sur le compte Instagram d’Arte Concert.
Une adaptation résolument décalée et pleine de fantaisie à découvrir chaque jour à midi, écrite et illustrée par Léon Maret.
Egalement tous les jours, mais cette fois à 18h, un épisode d’un portrait de la soprano franco-danoise , qui a déjà interprété le rôle-titre dans une production au Staatsoper de Berlin en 2018. Le documentaire a été écrit et réalisé par Claire Alby et Timothée Magot.
Le teaser de ce projet audiovisuel original peut être visionné ici : ici (JBdLT)

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.