Banniere-ClefsResmu-ok

Edita Gruberová se retire des scènes d’opéra

Les annonces de tournées d’adieux, de départs à la retraite sont fréquentes chez les artistes, même si parfois les retraits de la scène ne sont pas définitifs. C’est pourtant ce que vient d’annoncer la célèbre soprano colorature slovaque , actuellement dans sa 73e année.

« Grubie » fera sa dernière apparition dans une production d’opéra le 27 mars prochain au Bayerische Staatsoper dans Roberto Devereux de . Elle continuera néanmoins à se produire en récital en Allemagne et en Autriche dans les mois prochains, et à donner des master-classes. (JBdLT)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.