Danse , Flash info

Quatre danseurs nommés Étoiles au Ballet du Capitole

Plus de détails

La cérémonie de nomination des quatre Étoiles du , , Ramiro Gómez Samón, et , qui étaient jusqu’à présent Premiers Solistes, a eu lieu le 25 avril 2019, à l’issue de la Première de La Bête et la Belle de . Cette nomination avait en effet été annoncée le 20 octobre 2018, à l’occasion de la première du programme Dans les pas de Noureev.

Cette cérémonie officielle s’est déroulée en présence de Francis Grass, Président de la commission Culture de Toulouse Métropole, Marie Déqué, Déléguée Métropolitaine en charge du Théâtre et de l’Orchestre National du Capitole, , Directeur artistique du Théâtre du Capitole et , Directeur de la danse au Théâtre du Capitole. Ce dernier avait été nommé Étoile du Ballet de l’Opéra national de Paris en 1989, à l’issue d’une représentation de La Belle au Bois dormant de Rudolf Noureev. (DG)

Plus de détails

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.