Flash info

Claude-Henri Bonnet à Toulon jusqu’en 2022

 

Son contrat, déjà renouvelé par le passé, arrivait à échéance le 30 juin 2019, Claude-Henri Bonnet (né en 1948) est reconduit dans ses fonctions de directeur général et artistique de l’Opéra de Toulon pour trois ans de plus. 

L’Opéra de Toulon, outre le répertoire lyrique propose également de la comédie musicale (Into the woods de et South Pacific de , pour la saison 2019/2020), de l’opérette, et quelques concerts symphoniques. La direction musicale de l’Opéra est assurée par le chef néerlandais , arrivé en septembre 2018. (JBdLT)

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.