Annonce Le Festival de Royaumont du 7 septembre au 6 octobre, Musique et Danse

 

Roy_2019_Fest_affiche_13_imageLe Festival de Royaumont, c’est 26 concerts et spectacles, dans la plus grande abbaye cistercienne d’Île-de-France.

De la musique ancienne à la création d’aujourd’hui, de la recherche chorégraphique aux rencontres transculturelles, le Festival est la face émergée de l’activité permanente du Centre international pour les artistes de la musique et de la danse de Royaumont.

Le Festival 2019 est une nouvelle fois placé sous le signe et l’éclectisme et de la découverte : nouveaux talents, oeuvres rares ou inédites, pièces anciennes et créations… avec des artistes tels que les jeunes lauréats de l’Académie Voix Nouvelles et de l’Académie Orsay-Royaumont, Charlie-Anastasia Merlet, Les Métaboles, Marc Nammour, Éloïse Deschemin, Amir ElSaffar, Edoardo Torbianelli, Thomas Lacôte, Eva Zaïcik… et des événements comme le retour d’Organum, un hommage à Jean-Claude Malgoire, 180 choristes
autour de l’orgue Cavaillé-Coll…

Le Festival propose également une restauration, des week-ends à l’abbaye, des activités en famille et des navettes.

Consultez le programme détaillé du festival et faites vos réservations sur le site du Festival.

 

 

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.