Flash info

Yuri Temirkanov contraint d’annuler

 

Pour raisons de santé, le chef (80 ans) n’est pas en mesure d’assurer toute la tournée prévue du 11 au 21 septembre avec l’. Il est remplacé par pour les concerts en Italie et en Suisse. devrait néanmoins être en mesure de diriger la formation russe lors de son passage parisien vendredi 20 et samedi 21 septembre au Théâtre des Champs-Élysées. (JBdLT)

Mis à jour le 10/09/2019 à 15h

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

  • THEATRECHAMPSELYSEES

    Maestro Temirkanov dirigera bien les concerts des 20 et 21 septembre au Théâtre des Champs-Elysées. Il n’est remplacé que pour les autres dates de la tournée. Nous vous remercions d’avance de modifier cette information !

    • Désolés pour cette information inexacte, nous avons modifié notre article.

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.