Flash info

Yann Robin en résidence à l’OSR

 

L’ accueille pour la première fois un compositeur en résidence cette saison 2019/2020. Le choix s’est porté sur le Français , directeur artistique de l’Ensemble Multilatérale. a été pensionnaire à l’Académie de France à Rome – Villa Médicis en 2009/2010 et fut en résidence à l’Orchestre national de Lille de 2014 à 2017.

Sa première pièce interprétée à Genève sera Quarks pour violoncelle et orchestre avec en soliste, dédicataire du concerto (2016), qu’il donnera mercredi 30 et jeudi 31 octobre 2019, en création suisse. (JBdLT)

 
Mots-clefs de cet article

Resmusica-bannière-01

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.