Flash info

Les Concerts de Monsieur Croche interrompent leur activité

 

Lancés par en 2018 à Paris, les Concerts de Monsieur Croche cessent en plein milieu de la saison 2019/2020 (on avait pu entendre Peter Rösel en novembre dernier), faute d’un public suffisant pour rentabiliser les coûts de production. Tous les prochains concerts de la saison programmés Salle Gaveau sont en conséquence annulés. (JBdLT)

Mis à jour le 18/02/2020 :

Du sursis pour Les Concerts de Monsieur Croche

 

 
Mots-clefs de cet article
  • antoine martin

    Nouvelle pas si étonnante et peut etre trop de concerts à Paris pour un public vieillissant ; les grèves des transports en commun n’ont pas du aider les choses non plus !
    Pourtant des musiciens un peu en dh des « sunlights » et il est sans doute plus facile de remplir la Philharmonie de Paris avec les quelques stars de la musique classique qui restent ??

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.