Flash info

Résultats du concours de chefs d’orchestre Siemens Hallé International

 

La première édition du concours international de chefs d’orchestre Siemens Hallé s’est terminé aujourd’hui à Manchester après deux jours de compétition. Destiné à trouver le nouvel assistant de la formation pour les deux prochaines années, le concours, sous le parrainage de Siemens, a été initié par Sir , directeur musical du de Manchester depuis vingt ans (lire notre entretien).

La gagnante est Delyana Lazarova (Bulgarie). Elle devient assistante du Halle Orchestra pendant deux ans et directrice musicale du Youth Halle Orchestra.
Deuxième : Rodolfo Barráez (Vénézuela)
Troisième  : Joel Sandelson (Grande-Bretagne)
Quatrième : Chloé Dufresne (France)

Lire notre compte-rendu :

Concours de chefs d’orchestre Siemens Hallé à Manchester : compte-rendu

 

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.