Flash info

Coronavirus : La Scala, le Teatro Regio de Parme et la Fenice suspendent leurs représentations

 

En raison de l’épidémie de coronavirus en Italie et particulièrement en Lombardie, La Scala de Milan a annoncé aujourd’hui suspendre ses représentations en attendant les dispositions des autorités. devait se produire en récital ce soir et demain. Sont actuellement à l’affiche Il Trovatore et Il Turco in Italia.

Le Teatro Regio de Parme annonce également ce soir suspendre ses représentations jusqu’au 1er mars ainsi que les visites guidées et la billetterie sur place afin d’éviter les risques de contagion conformément aux recommandations des autorités d’Emilie-Romagne.

La Fenice suspend également ses représentations jusqu’au 1er mars, tout comme les théâtres de Vérone, Bologne, Ravenne et Piacenza.

 Mis à jour le 01/03/ 2020 : Toutes les représentations dans les salles d’Italie du nord sont annulées jusqu’au 8 mars.

 

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.