Flash info

L’Opéra de Rome se prépare au plein air

 

Dans un entretien au Corriere della Sera, le surintendant de l’Opéra de Rome, Carlo Fuortes, déclare que l’institution se prépare à rouvrir cet été en donnant un spectacle en plein air à la Villa Borghese, avec une jauge de mille personnes (public, musiciens et personnel compris). L’espace concerné sert habituellement à des rencontres sportives.
L’Opéra de Rome pourrait être ainsi le premier opéra à reprendre en juillet. Le premier titre donné serait Rigoletto, sous la direction de avec , et , entre autres, dans la production de (2017). Il Barbiere di Siviglia pourrait suivre. (NF)

(Visited 323 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.