Flash info

Le Théâtre Auditorium de Poitiers menacé de coupes budgétaires

 

Le Théâtre Auditorium de Poitiers, qui accueille trois formations musicales associées : l’, l’ et l’, qui y jouent et y répètent chaque saison, vient d’apprendre que le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine s’apprête à diminuer sa subvention de 100 000 euros pour l’année 2020.
Alors que cette scène nationale, qui réalisait ses meilleurs chiffres de fréquentation depuis son ouverture, doit rembourser en raison de la crise sanitaire plus de 15 000 billets de spectacles annulés et indemniser les spectacles qu’il ne peut reporter, cette annonce suscite la stupeur et l’incompréhension de , directeur du TAP et des directeurs de sept autres scènes nationales de la Région Nouvelle-Aquitaine, qui sollicitent un rendez-vous collectif auprès du président de Région. (DG)

(Visited 264 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.