Flash info

France Musique reprend ses enregistrements de concerts

 

France Musique relance ses enregistrements de concerts à partir du 28 mai à Paris, salle Cortot, pour cinq concerts sans public à l’occasion du Festival La Beethovenfest Parisienne. Ils seront diffusés du 15 au 17 juin sur le site de la radio et sur Culturebox. Ce sera l’occasion de retrouver les musiciens suivants :
violoncelle, , piano, , piano, , violon, , violoncelle, Nathanael Gouin, piano, , violon, Julien Gernay, piano, , , violon, Quatuor Zaide, , violoncelle, , piano, Christophe Morin, violoncelle, , alto.

Puis, France Musique débutera également une série de captations de 40 concerts avec plus de 100 musiciens à partir du 4 juin dans les studios 104 et 119 de la Maison de la Radio et hors les murs, notamment chez les musiciens dans le cadre du Festival France Musique programmé tout l’été de 12h à 13h.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.