Danse , Flash info

Le festival Le Temps d’Aimer la danse maintenu

Plus de détails

La prochaine édition du Temps d’Aimer, premier festival de danse de la rentrée, aura lieu du 11 au 20 septembre 2020 à Biarritz dans le respect des conditions sanitaires qui seront en vigueur à cette période. Le festival fêtant cette année ses 30 ans, une programmation exceptionnelle, mais aussi l’organisation d’une exposition et la parution d’un livre retraceront l’histoire des précédentes éditions.
Le CCN , les Ballets de Monte Carlo, le , et Andres Marin ont confirmés leur présence à cette édition 2020. La programmation complète sera dévoilée début juillet. (DG)

Plus de détails

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.