Flash info

Cecilia Bartoli repart en tournée

 

Après les annulations depuis mars en raison de la crise sanitaire (Le Comte Ory à Monte-Carlo, la tournée européenne « Farinelli et son temps », le Festival de Pentecôte à Salzbourg),  et -Monaco débutent une nouvelle tournée le 18 août au Festival de Ravello, avant d’aller au Festival de Lucerne le 21, à la Fondation Gianadda en Suisse le 23, au Festival de Salzbourg le 27 et au le 1er septembre.
Le nouveau programme intitulé «What Passion cannot music raise» propose des airs et des extraits d’opéras de , , Johan Adolph Hasse, et .

 
Mots-clefs de cet article
  • Peer Gynt

    Dommage, j’ai pensé que la cinquantenaire allait quitter la scène pour de bon…

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.