Danse , Flash info

Roselyne Bachelot assiste à un cours du Malandain Ballet Biarritz

Plus de détails

La ministre de la culture, , a rendu visite le 12 août dernier aux danseurs du CCN qui ont repris l’entraînement le 10 août sur la côte basque. La classe se prend par groupe de 7, le studio est désinfecté après chaque cours et les danseurs sont dépistés toutes les semaines selon un protocole mis en place par le médecin et l’équipe médicale qui les suit tout au long de l’année.

a également pu voir quelques extraits de La Serre, duo conçu pendant le confinement par , artiste associé au , qui sera créé le 18 septembre au festival Le Temps d’Aimer, premier festival de danse de la saison, qui a été maintenu. Le Malandain Ballet Biarritz se produira également les 12 et 14 septembre, avec Mozart à 2 et Beethoven 6, deux ballets de . (DG)

Plus de détails

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.