Annonce Festival de Besançon Franche-Comté « édition limitée » du 11 au 20 septembre

 

FestivalBesancon_affiche202073e Festival international de musique de Besançon Franche-Comté – « édition limitée »

Face à la crise sanitaire, toute l’équipe du Festival a travaillé sur une nouvelle organisation permettant le maintien des concerts et l’accueil du public.
Si la programmation est maintenue pour l’essentiel, avec des ajustements et des innovations, le Festival doit renoncer aux grandes formations symphoniques, qui ne peuvent être accueillies sur les plateaux en maintenant la distanciation physique.

Mais l’édition 2020 reste riche et variée, fidèle à l’éclectisme du Festival, avec plus de 30 concerts, le maintien des orchestres jusqu’à 40 musiciens, ainsi que de la musique de chambre, des formations de jazz et de musiques du monde, parfois en plein-air, dans des salles plus grandes, et quelques retransmissions sur écrans géants et sur Internet.

Voir toute la programmation

(Visited 157 times, 1 visits today)
 
[Social9_Share type="horizontal"]
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.