Annonce Concerts de Midi & Demi à la Salle Cortot : découvrez les grands artistes de demain !

 

visuel 12h30Créés en 1981, les Concert de Midi & Demi de l’Ecole Normale de musique de Paris sont programmés d’octobre à avril, les mardis, mercredis et jeudis, hors vacances scolaires. Ils durent une heure sans entracte et l’entrée est libre et gratuite.

Plus d’une cinquantaine de concerts commentés par Stéphane Friédérich offrent l’occasion d’entendre les étudiants des niveaux supérieurs ainsi que les lauréats du Diplôme de concertiste. Des ensembles de musique de chambre et des orchestres participent régulièrement aux concerts de Midi & Demi. Un événement incontournable de la vie musicale parisienne !

Prochains concerts à la Salle Cortot : 6, 7 et 8 octobre
12h30. Entrée libre
78 rue Cardinet, Paris 17e – Tél. : 01 47 63 47 48
sallecortot.com

 

 

(Visited 89 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.