Flash info

Des cas de COVID-19 perturbent les spectacles italiens

 

En Italie, la Scala a annoncé annuler la dernière représentation d’Aida, ce soir, le ténor ayant été testé positif au COVID-19. Après avoir annoncé dans un premier temps qu’il serait remplacé par , l’opéra est contraint d’annuler le spectacle car d’autres cas ont été détectés, l’ensemble du plateau devant de ce fait observer une période d’isolement. L’opéra sera remplacé par un concert avec des airs d‘Aida, Nabucco, La Bohème, dirigé par avec , , et .

Au Teatro Comunale di Bologna, c’est une choriste du chœur de femmes qui a été testée positive au COVID-19. En conséquence, la compagnie joue Madama Butterfly sans le chœur de femmes, nous apprend Opera Wire. (NF)

(Visited 282 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.