Flash info

Décès de Stefano Mazzonis di Pralafera, directeur de l’Opéra Royal de Wallonie

 

est décédé le 7 février d’un cancer. Directeur général et artistique de l’Opéra Royal de Wallonie depuis 2007, il devait passer la main à l’été 2022. Stefano Mazzonis avait été fait Citoyen d’honneur de la Ville de Liège en reconnaissance de « l’excellence du travail accompli », indique dans son communiqué Willy Demeyer, bourgmestre de Liège et Président du Conseil d’Administration de l’Opéra.

Né en 1949 à Rome, juriste de formation, était aussi metteur en scène : La Bohème en ouverture de cette saison liégeoise, Madama Butterfly, Anna Bolena, Aida, Macbeth… Il a également été surintendant du Teatro Communale de Bologna.

Mise à jour le 08/02/2021 à 14h34

(Visited 429 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.