Flash info

Le Festival de Pâques de Deauville en numérique

 

Annulé en 2020, le Festival de Pâques de Deauville proposera cette année cinq concerts au lieu de neuf en temps normal. Ils se dérouleront tous sans public et seront filmés et diffusés gratuitement sur France 3, Facebook ou le site RecitHall, du 17 avril au 8 mai.
Trois générations de musiciens habitués du festival lors de ces 25 dernières années interpréteront en majorité des œuvres du XXᵉ siècle (Weinberg, Schoenberg, Saint-Saëns, Hahn, Falla, Ravel, Greif). A l’affiche notamment : Adrien La Marca, Pierre Fouchenneret, Adèle Charvet, Ismaël Margain, Bertrand Chamayou, Jonas Vitaud, Thomas Stimmel, Victor Julien-Laferrière et bien d’autres.

Le directeur artistique , qui souligne l’engagement du groupe Barrière qui en tant que mécène rend cette édition dématérialisée possible, compte bien accueillir en revanche le public en salle pour le festival d’été du 29 juillet au 11 août.

Les programmes détaillés sont à retrouver sur le site du festival.

(Visited 161 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.