Flash info

Une nouvelle équipe artistique à l’Orchestre national d’Auvergne

 

L’Orchestre national d’Auvergne a annoncé la nomination de (59 ans) comme chef principal à compter de la saison 2021/2022, pour une durée de 3 ans. Il prendra la succession de , directeur musical et artistique depuis 10 ans et dont le mandat arrive à son terme en juin 2021.

, qui est aussi violoniste, est par ailleurs chef principal de l’Orchestre de Chambre de Stuttgart, du Musikkollegium de Winterthur et chef honoraire du Northern Sinfonia.

, également pianiste, et , aussi violoniste, sont nommés chefs associés.

La nouvelle équipe entend privilégier « les interprétations chambristes, le joué-dirigé (…), et une palette de répertoires du baroque au contemporain. »

 

(Visited 350 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.