Flash info

Le Syndicat de la critique annonce son 58e Palmarès

 

Le Syndicat Professionnel de la critique de théâtre, de musique et de danse a tenu à décerner ses prix en 2021, après 7 mois de fermeture pour le spectacle vivant. Les membres du Syndicat se sont prononcés exclusivement sur les spectacles de théâtre et de danse donnés devant du public en septembre et octobre 2020, ainsi que sur certains dispositifs particuliers proposés pendant la période de confinement.

Prix Danse
Meilleur spectacle : LOVETRAIN2020 d’
Personnalité chorégraphique :
Révélation chorégraphique : Nach (Anne-Marie Van)
Livre danse : Nouvelle histoire de la danse en Occident, dirigé par Laura Cappelle
Mention spéciale à One shot, d’, aux Conversations poétiques dansées du Théâtre de la Ville, aux Fables à la fontaine de et et à La Ronde de diffusé sur France TV.

La cérémonie de la remise des Prix de la critique, réunissant les lauréats de 2020-2021, aura lieu le lundi 11 octobre 2021 à 11h à Chaillot – Théâtre national de la Danse. (DG)

(Visited 496 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.