Annonce Rencontres Musicales de Vézelay du 19 au 22 août 2021

 

Les Rencontres Musicales de Vézelay ce sont quatre jours et plus de vingt concerts pour un festival exceptionnel autour de la voix !

« Entrer en résonance…Après une édition annulée, nous rêvons à d’éclatantes retrouvailles que doit offrir cette 21e édition des Rencontres Musicales de Vézelay« . François Delagoutte, directeur de la cité de la voix

Parmi les artistes invités de cette édition, Les Métaboles, sous la direction de Léo Warynski, dans un programme intitulé « Singing Ravel » qui semble trouver un prolongement idéal dans le chant ; l’Ensemble Marguerite Louise, sous la direction Gaétan Jarry, dans des Grands Motets de Rameau et Mondonville ; l’Ensemble Aedes, sous la direction de Mathieu Romano, accompagnés de Rocío Márquez, dans un programme « Lamento » où les mondes du chant choral et du flamenco se rencontrent ; Les Musiciens de Saint-Julien, sous la direction de François Lazarevitch, dans des chansons et danses de Purcell ; et enfin le Coro e orchestre Ghislieri, sous la direction de Guilio Prandi, avec Sandrine Piau, dans le Gloria de Vivaldi.

Au-delà des traditionnels concerts, quelques instants ludiques et de plaisirs simples  : ateliers, petits déjeuners, loto musical, mises en oreille…

Rendez-vous du 19 au 22 août prochain à Vézelay et dans nos beaux villages qui vous ouvriront à nouveau les bras.

Programme détaillé sur le site de la Cité de la Voix.

Pour réserver vos places, pour tout conseil, toute question sur l’accessibilité ou pour préparer votre venue, n’hésitez pas à nous contacter :
+33 (0)3 86 94 84 40
billetterie.festival@lacitedelavoix.net
www.lacitedelavoix.net

 

(Visited 576 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.