Annonce Variations Goldberg : Lang Lang en concert en janvier à Toulouse et Lille

 

Les variations Goldberg de Bach

Pianiste charismatique, Lang Lang n’a pas son pareil pour électriser les foules. Il est devenu en quelques années un véritable phénomène musical.

Encensé par le New York Times comme « l’artiste le plus en vue de la musique classique », Lang Lang est acclamé partout avec la même ferveur, du Carnegie Hall de New York au Théâtre des Champs-Élysées à Paris ou le Royal Albert Hall de Londres.

Après ses concerts complets à Nantes, Monaco et Lyon à l’automne 2021, Lang Lang se produira à Toulouse le 10 janvier 2022 (La Halle aux Grains) et à Lille le 24 janvier 2022 (Le Nouveau Siècle). Il interprétera les variations Goldberg de Bach : l’un des chefs d’œuvre les plus remarqués de l’histoire de la musique classique.

Réservez votre place !

ALBUM DISPONIBLE

(Visited 367 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.