Flash info

Saburo Teshigawara remporte le Lion d’or de Venise

 

Le Lion d’or 2022 de la Biennale de Venise a été attribué au Japonais pour l’ensemble de son exceptionnelle carrière de chorégraphe et de danseur, mais aussi de peintre, sculpteur ou designer. Le Lion d’argent a été décerné à la danseuse et chorégraphe espagnole , figure de proue du flamenco contemporain.
Ces Lions de la Biennale de danse 2022 ont été approuvés par le Conseil de direction de La Biennale de Venise sur proposition de , directeur du département Danse, et seront remis aux lauréats à l’occasion du 16ᵉ festival de danse contemporaine, intitulé « Sans frontière », qui aura lieu du 22 au 31 juillet 2022 à Venise. (DG)

(Visited 246 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.