Flash info

Des concerts en hommage à Lars Vogt

 

Jeudi 22 septembre à 20h au Théâtre des Champs-Elysées, l’ donnera un concert dédié à , son directeur musical et chef de l’Orchestre, récemment emporté par un cancer. Le chef Maxim Emelyanychev dirigera la formation pour cette occasion. Le programme est le suivant : Le Tombeau de Couperin de Ravel, le Concerto pour violoncelle en ré majeur de Haydn interprété par Sheku Kanneh-Mason et la Symphonie n°4 en ré mineur de Schumann.

Une soirée hommage à aura lieu également à la Grande Salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris, le 4 octobre. Le programme n’est pas encore connu.

(Visited 320 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.