Flash info

Oksana Lyniv fait une pause

 

La chef d’orchestre ukrainienne est contrainte de faire une pause jusqu’au début 2023 et d’annuler ses engagements d’ici là, « en raison d’un problème de santé mineur » indique t-elle sur les réseaux sociaux. Elle ne pourra pas diriger Tosca à l’Opéra de Los Angeles dans les semaines à venir. Au printemps dernier elle avait dû annuler une série de concerts en raison de douleurs au dos.

Première cheffe à diriger au Festival de Bayreuth en 2021, est la première femme à diriger une institution musicale en Italie avec sa nomination en tant que directrice musicale du Teatro Comunale de Bologne depuis cette année.

(Visited 374 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.