Flash info

Paavo Järvi prolongé à Zurich jusqu’en 2029

 

Le conseil d’administration de la prolonge jusqu’à la fin de la saison 2028/29, les contrats du directeur musical et de l’intendante Ilona Schmiel, qui arrivaient à échéance en juillet 2024. Le chef d’orchestre de 59 ans est directeur musical à Zurich depuis la saison 2019/20. Il prolonge donc de cinq ans sa collaboration dans l’emblématique salle de la Tonhalle, entièrement rénovée entre 2017 et 2021.

est par ailleurs directeur artistique de la Deutsche Kammerphilharmonie Bremen depuis 2004. Il est également fondateur en 2011 et directeur artistique de l’Estonian Festival Orchestra. Et depuis le début de la saison 2022/23, le chef estonien est aussi chef d’orchestre honoraire de l’orchestre symphonique NHK.

(Visited 157 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.