Flash info

À Toulouse, Tarmo Peltokoski annule ses concerts de novembre

 

L' a annoncé que son tout nouveau directeur musical, , ne pourra pas assurer les concerts des prochaines semaines. Le jeune chef est souffrant, à moins qu'il ne soit épuisé comme le rapporte La Dépêche, citant les propos du délégué général de l'orchestre.

sera remplacé pour le concert du 30 octobre par le chef allemand Frank Beermann (Concerto n°1 de Brahms interprété par le pianiste Anton Mejias et Sinfonia Antartica de Vaughan Williams), puis les 5 et 6 novembre par le chef américain Ryan Bancroft pour les deux concerts avec Yuja Wang (Concerto pour piano n°2 de Prokofiev et Les Planètes de Holst).

Il ne pourra pas diriger non plus du 20 au 30 novembre les représentations de Don Giovanni, dans la mise en scène d'Agnès Jaoui et les décors d'Eric Ruf. Il sera remplacé par le jeune chef italien Riccardo Bisatti.

Crédits photographiques : © Peter Rigaud

(Visited 692 times, 1 visits today)
Partager
 

1 commentaire sur “À Toulouse, Tarmo Peltokoski annule ses concerts de novembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.