Matthias Pintscher prolongé à Kansas City
L’Orchestre symphonique de Kansas City annonce la prolongation du contrat de Matthias Pintscher en tant que directeur musical, pour cinq ans, jusqu’à la saison 2033/2034. Son premier mandat a commencé avec la saison 2024/25, après une dizaine d’années à la direction de l’Ensemble intercontemporain.
Cinquième directeur musical du Kansas City Symphony, ayant succédé à Michael Stern, Pintscher est également partenaire artistique de l’Orchestre symphonique de Cincinnati et compositeur.
Le chef et l’orchestre entament cet été leur deuxième tournée européenne commune à Amsterdam (27 août), Hambourg (29 août) et Berlin (30 août).

Crédits photographiques : Kansas City Symphony / Matthias Pintscher © Daniel Dittus
(Visited 7 times, 7 visits today)


















