Lionel Bringuier à Zurich

Le chef d’orchestre français sera désigné vendredi prochain au poste de directeur musical de l’orchestre de la à partir de la saison 2014-2015.  Il prendra la suite de David Zinman, directeur musical de l’orchestre suisse depuis  1995.

Courtisé par de nombreux orchestres (dont celui de Radio-France), le très jeune chef français (26 ans) héritera d’un des meilleurs mondiaux.

Dans le même temps, Ilona Schmiel devient la nouvelle intendante de l’orchestre. Elle est,  depuis 2004, l’intendante du festival Beethoven de Bonn.

 

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.