Flash info

Gerard Mortier lauréat du premier Mortier Award

 

Cela pourrait sonner comme une mauvaise plaisanterie, mais non : le premier Mortier award, récompense bisannuelle destinée à féliciter un programmateur musical pour son audace, ses prises de position et sa volonté d’innovation, qui emprunte son nom à celui qui fut successivement directeur de la Monnaie de Bruxelles, de la Ruhr Triennale, de l’Opéra national de Paris, fugitivement du NY City Opera puis du Teatro Real de Madrid, a été décerné à… !

Décerné à Graz (Autriche) par le magazine allemand « Opernwelt » et le concours Ring Award, le prix a été remis à l’actuel conseiller artistique du Teatro Real par .

 

 
Mots-clefs de cet article

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.