Flash info

Le prix Birgit Nilsson 2014 attribué au Philharmonique de Vienne

 

Le prestigieux Prix Birgit Nilson a été attribué à l’Orchestre philharmonique de Vienne : « L’ensemble de l’Orchestre philharmonique de Vienne sera présent à Stockholm et se produira sous la baguette du maestro Riccardo Muti. Doté d’un million de dollars, le prix , créé par la soprano elle-même, est la récompense la plus généreuse attribuée dans le monde de la musique classique. L’Orchestre philharmonique de Vienne a été désigné par un jury international d’experts en musique originaires des pays où fut la plus active durant sa carrière ».

Les fonds seront utilisés « en faveur des archives de l’Orchestre philharmonique de Vienne : pour assurer son avenir avec la mémoire et les documents du passé ».

(Visited 57 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.