Carmen-banniere-728x90

Daniel Weissmann à Liège

La presse belge se fait écho de la désignation de au poste de Directeur général de l’. Il devrait prendre ses fonctions en janvier 2015. La carrière de était jusqu’alors très localisée sur la Bourgogne à la tête des modestes Orchestre  Chalon Bourgogne et Orchestre Dijon Bourgogne.

Sa nomination est une surprise car la procédure de recrutement traînait en longueur et commençait à poser question. Selon un article de la RTBF, les raisons de sa nominations sont : « ses qualités professionnelles évidemment, sa disponibilité rapide, sa volonté de s’installer durablement à Liège, et les conditions financières de son engagement.« 

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.